Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournant professionnel ou comment commencer une nouvelle vie
26 décembre 2013

Once upon a time

Il était une fois une kiné... Oui, c'est moi la kiné... qui avait des problèmes de santé. Se bagarrant pour un diagnostic avec la moitié du corps médical, elle se trouva fort dépourvue quand Noel fut venu. Elle alla crier chez l'assistante sociale, sa voisine de bureau (enfin presque voisine), sa peine et famine parce que toucher la moitié de son salaire pendant plus d'un an requiert des talents de serrage de ceinture et d'insomnie.

Elle avait bien tenté de reprendre son activité, à mi temps dit thérapeutique (je savais que le travail c'est la santé mais qu'il fut thérapeutique, j'ai encore des doutes). Lachée par ses chefs, dédaignée par le reste à savoir ses "con"frères et "con"soeurs", isolée dans la maladie, seule face à la douleur de sa maladie, ayant déjà épuisée parents, "cons" frères, "connes" soeurs, belle famille, ami(e)s et ex-ami(e)s, elle allait devoir apprendre à vivre de nouveau et surtout se recaser professionnellement. Parce que vivre d'amour et d'eau fraiche, ça va bien un temps mais au bout d'un moment, les gremlins ont faim.

Elle avait besoin d'un coup de main mais tout ce qu'elle put fut de se sortir les doigts du ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi tu ne m'as.jamais épuisée. J'aurais même aimé pouvoir en faire plus pour toi. Si j'avais pu soulager unpeu le poids de cette souffrance et de cette solitude. <br /> <br /> J'espere que tu trouveras un itinéraire bis qui saura te satisfaire au moins unpeu. Tu es et restera mon merveilleux mentor <3 mon objectif ultime de pratique. Ma jaddo de la kiné <3
Tournant professionnel ou comment commencer une nouvelle vie
  • Parce qu'un jour, je n'ai plus été capable d'exercer mon métier de masseur-kinésithérapeute, j'ai du trouver une nouvelle voie.. ceci est mon journal de bord. Ô lecteur, sois indulgent, j'en ai pris trop dans la tête ces derniers temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité